MICARMOR

Création de pêle mêle photos ou le scrapbooking digital

Pour réaliser vos compositions photos événementielles personnelles

Le scrapbooking digital : Sans papier, sans encre, sans colle ni ciseaux avec Studio Scrap 7 depuis votre ordinateur.

Vous pourrez valoriser toutes vos photos en créant des pêle-mêle à partir des nombreux modèles proposés et dans des gabarits pré-établis comme ceux qui vous sont présentés à titre d'exemple.

Venez découvrir ce loisir créatif : la composition de pêle-mêle photos !

autos

Vous pourrez mettre en scène toutes vos photos en créant des pêle-mêle à partir des nombreux modèles proposés et dans des gabarits pré-établis comme ceux qui vous sont présentés à titre d'exemple.

 

BELLE ANGELE FCM

Ajouter des embellissements, une texture de fond de page, du texte,  

Réaliser vos propres compositions en insérant masques et gabarits à votre goût, choisir le format de votre feuille, modifier les compositions comprises dans les différents kits mis à votre disposition, créer vos cartes de voeux, détourer vos photos pour les intégrer dans un montage, réaliser des clusters.

Le choix est ample et varié.


Mais avant tout il s'agit de mettre en pratique votre esprit créatif et partager les compositions réalisés en exportant votre fichier en format photo jpeg ou png.

Vous pourrez les faire imprimer chez un photographe ou en ligne, les intégrer à des albums photos et si vous êtes attirés par les travaux manuels, réaliser des petits albums, des cartes ou objets en 3D.

C'est le programme que nous vous proposons lors de cet atelier d'initiation qui se déroulera  de 14h00 à 17h00 le jeudi 12 avril 2018

 

  bateaux-trieux--Copier-.png

 

Attention : le logiciel utilisé est soumis à licence mais il est téléchargeable gratuitement en version d'essai de 15 jours.

Si vous souhaitez vous inscrire, merci de contacter Danièle BROMET dès à présent :

par mail : micarmor@live.fr ou par téléphone au 06.67.96.36.43

 

Prix de l'atelier:  10 €uros , support de cours inclus + Adhésion annuelle 2018 : 15 € , si elle n'a pas encore réglée.