LE LIVRE D'OR DU SALON 2017

12 NOVEMBRE 2017 AU MANOIR DE LA NOE VERTE

Françoise Boixière : Un très beau salon au manoir de la Noë Verte à Lanloup pour ce voyage à travers le temps ; la bonne humeur et la convivialité. Merci encore à toute l’équipe de Breizh Littéraplume, grâce à vous, on a passé une superbe journée !

Clairette Gras : Un salon chaleureux dans ce joli manoir de la Noë Verte, merci à Jean-Yves Rolland et à sa sympathique équipe. Encore une belle journée, car de belles rencontres.

Josiane Bégel : Un salon très réussi… merci aux organisateurs… Nous reviendrons Jean-Yves certain !

Charles Doursenaud : Félicitations et remerciements à toute l’équipe de Micarmor. Ce fut un salon magnifique, tant au niveau de l’organisation, de la fréquentation, du cadre que de l’accueil.

Michèle Veron : Oh ! En tout cas, félicitations aux organisateurs ! Le cadre était sympathique et nous avons eu beaucoup de plaisir à retrouver des auteurs qui nous sont familiers mais aussi à rencontrer d’autres. Nous sommes repartis le coffre de la voiture débordant de notre moisson de livre. De quoi faire de beaux cadeaux aussi ! A l’année prochaine et bon courage pour le ménage !

Françis Malaunay : Un grand merci à Jean-Yves et à son équipe pour ce salon. Lieu chargé d’histoire (s), fréquentation dense, public intéressé, curieux et acheteurs nombreux ! Bref, une réussite pour tous. Rendez-vous le 25 novembre 2018 !

Inconnu : Un grand et chaleureux merci à toute l’équipe pour le beau et sympathique salon à la Noë Verte ! L’organisation et le public étaient à la hauteur du lieu, magnifique et rare. On reviendra avec plaisir.

Fabienne Egron : Merci à toute l’équipe organisatrice du salon 2017 ! De très agréables rencontres dans un cadre superbe ! Amitiés à tous les participants et au plaisir de vous revoir ! C’était super ! ! !

Françoise Cavelan : Un grand et chaleureux merci à Jean-Yves, Danièle et toute l’équipe de Micarmor pour ce salon très réussi, le cadre magnifique, l’organisation, leur soutien et leur accueil des plus sympathiques, succès amplement mérité !

La Mesnie du Goëlo : Un grand merci à l’association Micarmor et à la propriétaire du Manoir de la Noé Verte pour l’organisation et l’accueil lors de ce salon du livre qui fut un magnifique succès avec entre 1000 et 1200 visiteurs. La Mesnie du Goëlo est fière d’avoir contribué au succès de cet événement dans un cadre si prestigieux ! Merci aux membres de notre association pour leur travail et leur dévouement !

Pierre Livory : Moi je dis simplement merci ! Merci à tous de vos peines et bravo !

Ajouter un commentaire